Le coeur déchiré... je pense qu'il risque de flancher d'ici peu si notre situation ne se règle pas !
Une tête à ne pas me reconnaître. Lourde, et brumeuse...
Hier tu m'a fait parvenir un message et je t'ai répondu par un " roman " pour tenter de m'expliquer avec toi, tenter de t'aider dans ce malheur qui te bouffe l'esprit et l'âme, tenter de te soutenir dans ces épreuves !
Je ne sais plus comment vivre, et tu es perdue... Que devons-nous faire ? L'une des solutions que je préconise est que je disparaisse à tout jamais de ta vie, de ton existence. Que tu puisses oublier que je fût un jour un homme qui t'aime (je le dis au présent car c'est cela mon ressenti : encore et toujours...) Que tu en termine enfin avec ce chapitre trop délicat et tortueux de ta vie, et que tu passes au suivant, sans moi !
Pour toi je suis prêt à tout et pour ton bonheur je pourrai m'effacer à tout jamais !
Tu est détruite par ces quelques semaines d'horreur, et moi je ne peux plus de souffrir intérieurement ! C'est continuel, c'est constant, c'est inimaginable, c'est une folie qui m'envahit à me laisser crever !
Je n'aurai jamais imaginé que cela puisse exister ! Et malgré tous les tourments que j'ai traversé depuis près de deux ans, ceux-ci sont les plus terribles pour mon coeur ! Je ne les supporte plus et ne peux plus continuer ainsi !
Il faut absolument que tu sois forte et sois heureuse.... Au moins toi !!! Profites de ta vie mon ange, je serai toujours à tes côtés !!!
Savoir que ton sourire est sur tes lèvres à nouveaux, voilà ce que je désire le plus au monde !
Je t'aime à tout jamais...
nadia, Posté le vendredi 22 février 2008 07:45
ooh tu pe le dire ca a ton gamienne